Une jeune femme d’origine ukrainienne à la plastique digne d’une poupée défraye la chronique grâce - ou à cause - de son physique irréel. Valeria Lukyanova, 21 ans, admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique. À vous de juger…
Valeria, créature fascinante pour les uns, terrifiante pour les autres, semble visiblement user et abuser de la chirurgie esthétique: taille de guêpe, poitrine généreuse, nez parfaitement droit, yeux de chat immenses. La poupée Barbie des petites filles semble désormais avoir pris vie quelque part dans les pays de l’est…
Pour les plus curieux, Valeria est « trouvable » sur Facebook sur son profil et sur sa page fan qui compte déjà près de 500 000 fidèles certainement intrigués par le physique atypique de la demoiselle. Diplômée de l’Académie d’architecture et de construction d’État d’Odessa, elle consacre son temps aux voyages et à la méditation, ainsi qu’à la composition et au chant.
Sur son blog, où elle exhibe son physique d’apparence plastifié, la jeune femme parle d’ailleurs musique et méditation.
D’après plusieurs journaux, Valeria a nié toute intervention chirurgicale et ajouté : « Je suis ravie que tout le monde pense que je ne suis pas réelle, cela prouve que je fais mon boulot correctement ». Des propos contradictoires qui sèment encore un peu plus le doute au sujet de cette femme plastique… Alors, vrai ou faux?
Valeria Lukyanova Webcam par Spi0n
Pour finir, une photo d’elle il y a quelques années…
C’est quoi ça?!!!! n’importe quoi!!!!!! elle ressemble à un monstre vivant!!! Laissez les poupées dans leur monde de poupées et ça vaudra déjà mieux!!! n’importe quoi
C’est quoi ça?!!!! n’importe quoi!!!!!! elle ressemble à un monstre vivant!!! Laissez les poupées dans leur monde de poupées et ça vaudra déjà mieux!!! n’importe quoi sera déjà mieux. N’importe quoi