Une femme ébouillante le sexe de son mari infidèle

Raffael Enault 22/02/2013 0
En Colombie, une femme trompée a puni son mari infidèle en lui ébouillantant les testicules pendant la nuit. Depuis, l’incident, l’épouse « castratrice » a disparu.

Il y a certaines femmes sur Terre avec qui il ne faut clairement pas essayer de jouer au plus malin avec elles. D’ailleurs, souvent dans l’imaginaire collectif, les « femmes fatales » sont latines. Nefer Natan, un Colombien infidèle à sa femme, a payé le prix fort pour avoir voulu tromper sa compagne…

Réveillez au milieu de la nuit par des hurlements d’horreur, les voisins Yolivel Lopez et son mari ont cru que quelqu’un venait d’être assassiné dans leur quartier. Pourtant, il n’en est rien. Le cri provenait « seulement » de leur voisin qui venait de se faire littéralement cuire le service trois pièces par sa femme.

À la base, tout est parti d’une banale histoire d’adultère. La maîtresse de M. Netan a cru qu’il serait drôle de prévenir Mme Lopez au sujet de l’infidélité de son mari. Erreur, Yolivel Lopez n’est pas le genre de femelle à se laisser faire. Alors, telle une prédatrice, elle a attendu son mari calmement jusqu’à son retour au petit matin. La vengeance est un plat qui se mange froid, n’est-ce pas!

Une fois son mec endormi, Yolivel s’est dirigée en silence vers la cuisine pour faire bouillir une casserole d’eau. Puis, elle est revenue dans la chambre et a simplement versé le tout sur les parties génitales de son mari. Transporté à l’hôpital, Nefer Natan a du affronter une seconde punition: celle du diagnostique des médecins (ex: Alors docteur, c’est pas trop grave j’espère?).

Mais le verdict des docteurs est impitoyable: le penis de Nefer est complètement détruit. Il n’y a rien à faire, le pauvre homme est comme castré. Entre-temps, Yolivel « la justicière » a fui. Depuis, elle reste introuvable.

Même si les cas de ce genre sont rares, il est déjà arrivé dans le passé que des femmes castrent littéralement leurs maris infidèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.