Un rasta blanc, espèce en voie d’extinction selon le très pertinent site Jooks.fr, a étranglé sa gonzesse avec ses dreadlocks. La scène s’est passé à Portland, Oregon.
Caleb Groteberg, un dreadeux de 32 ans, est poursuivi pour enlèvement, menaces, étranglement, agression et divers actes de violence par le tribunal de son Etat.
Après une dispute avec som amie punk à chien du moment, Grotberg a littéralement pété un cable. Il s’est précipité sur sa nana, l’a frappé et l’a ensuite étranglé avec ses dreadlocks. Qui a dit qu’un rasta blanc, c’était tout le temps gentil et écolo déjà?
La police est arrivée sur les lieux vers 2h30 du matin pour sauver la fille. Par chance, l’histoire s’arrête là. Le sulfureux dreadeux est désormais en prison. Tout est bien qui finit bien. Bref, une vrai histoire d’américain… En France, la scène aurait certainement fini d’une manière beaucoup plus triste. On aime les drames, les vrais. Il suffit de voir Faites entrer l’accusé. Une histoire de différences culturelles certainement…