Un homme a été admis aux urgences d’un hôpital néo-zéolandais afin de se faire extraire une anguille qui était coincée dans son anus.
Selon les médecins de cet hôpital d’Auckland en Nouvelle-Zélande, l’individu semblait très embarrassé lorsqu’il leur a avoué qu’il avait une anguille dans le derrière. Sceptiques dans un premier temps, les médecins ont finalement compris qu’il disait vrai en découvrant une anguille de la taille d’une asperge sur les radiographies du patient.
« Tout l’hôpital en parlait », explique un médecin au New Zealand Herald. « Nous avons déjà eu de nombreux patients avec des objets étranges dans des endroits insolites mais une anguille c’était une première pour nous ». Puis, il a ajouté: «nos médecins et infirmières ont eu affaire à des gens présentant des objets étranges là où ils ne devraient pas être, mais une anguille, c’est la première fois.»
«L’anguille était de la taille d’une bonne pointe d’asperge, a indiqué une source au sein de l’établissement au New Zealand Herald. L’incident a fait beaucoup jaser.»
Après quelques manipulations des plus délicates, les médecins sont parvenus à extraire l’anguille avec succès. L’homme a pu quitter l’hôpital peu de temps après. Cependant, pour des raisons de confidentialité, l’hôpital n’a pas souhaité en communiquer davantage sur cette étonnante intervention. Les médecins refusent encore pour le moment, d’expliquer comment l’anguille a pu atterrir dans un tel endroit.Le mystère reste donc intact… En attendant, le malheureux pécheur aura au moins eu le mérite de faire les gros titres des médias du monde entier…
On aura tout vu..