Actualité

Turquie : une femme enceinte coupe la tête de son violeur présumé

Vincent Bonhomme 04/09/2012 0

En Turquie, une femme enceinte de 26 ans a décapité l’homme qui avait abusé d’elle pendant plusieurs mois.

 Turquie : une femme enceinte coupe la tête de son violeur présumé C’est le Daily Mail qui a rapporté ce règlement de compte à la Tarentino. En Turquie, une jeune femme a été violé pendant plusieurs mois par le même homme. Pour qu’elle cède à ses avances, l’homme menaçait d’envoyer à ses parents, les nombreuses photos qu’il avait prises d’elle nue.

Rongée par une soif de vengeance, elle a donc saisi un revolver, tirée une dizaine de fois dans ses parties génitales pour ensuite le décapiter et jeter sa tête dans un square proche de chez elle. L’autopsie a révélé que l’homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

La jeune mère de deux enfants aurait déclaré lors de son interpellation : « Voici la tête de celui qui a joué avec mon honneur. Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire. J’ai lavé mon honneur. Les gens parleront de mes enfants comme étant ceux de la femme qui a lavé son honneur. » a relayée Le Monde.

Devenue une icône pour des groupes féministes turcs, la femme enceinte de 5 mois aurait demandé au gouvernement de l’autoriser à avorter, malgré le dépassement des dix semaines de grossesse prévues par la loi turque. Elle serait toujours dans l’attente d’une réponse.

Réagir à cet article »