Société

Triste: s’injecter de l’huile d’olive dans le pénis provoquerait le cancer des testicules

Vincent Bonhomme 19/11/2012 0

Dans l’intention d’agrandir la taille de son pénis, un thaïlandais a eu la brillante idée de s’injecter de l’huile d’olive dans les parties. Résultat ? Un cancer et une ablation de ses organes reproducteurs.

Apparemment, c’est une pratique assez courante en Thaïlande. Environ 30 à 40 personnes par mois se rendent dans centres spécialisés pour s’y faire injecter de la cire d’abeille, du silicone ou de l’huile d’olive pour agrandir la taille de leur pénis.

Bien qu’elle ne donne « que de mauvais résultats » selon le lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l’hôpital général de la police, cette pratique séduirait de plus en plus d’hommes complexés et mal informés.

Selon le docteur Surat Kittisupaporn, un urologue, « les patients ne retrouveront jamais leur pénis à 100%, mais ils peuvent avoir une érection s’ils n’injectent pas la substance au centre du membre », « mais si cela se transforme en cancer, il faut faire une ablation ».

C’est ce qui est arrivé à ce Thaïlandais de 50 ans. Selon l’hôpital de Bangkok, l’homme en question aurait été admis quelques semaines auparavant suite à une infection de la verge.

Problème ? L’homme a avoué avoir reçu, cinq ans plus tôt, plusieurs injections d’huiles d’olives dans le pénis. Les médecins lui ont rapidement diagnostiqué un cancer, et n’ont pas eu d’autres choix que d’effectuer une ablation de ses organes génitaux. Une bien triste histoire…

Réagir à cet article »