SuperBowl : Bar Refaeli embrasse un super geek

Arthur Beaufils 06/02/2013 0

C’est la vidéo qui fait le ram-dam aux Etats-Unis. La publicité a été diffusée pendant la finale du SuperBowl et on peut voir Bar Refaeli, le sublime mannequin israélien, embrasser ce qui semble être l’archétype du geek. La scène a été tournée à 60 reprises. Jaloux s’abstenir.

La vidéo de Bar et l’acteur Jesse Heiman a fait le buzz sur les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’une polémique naisse de ce spot pub ! Ne doutez pas de la bonne volonté de Bar Refaeli qui a même déclaré vouloir « embrasser devant mes amis une personne dans un club qu’aucune fille voudrait et le faire devant tout le monde. Comme ça il pourra se souvenir de quelque chose pour la semaine ». Sympathique la petite on vous a dit.

Dans un pays qui jure pour tout sur une Bible, un bout de téton qui dépasse lors d’un événement télé est un psycho-drame. Le SuperBowl a d’ailleurs été le théâtre du Nipplegate de Janet Jackson en 2004. Un duo avec Justin Timberlake et le décolleté de Janet qui s’envole comme par magie et c’est le scandale en direct. Depuis cette sordide affaire qui a traumatisé l’Amérique, le direct n’existe plus qu’en différé (comme en République Populaire de Chine) !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.