Salle de shoot à Paris : le FN veut aussi des « salles de viol »

Arthur Beaufils 06/02/2013 0

Matignon a donné son autorisation au ministère de la Santé pour la création d’une salle de shoot expérimentale. Cette initiative est sujet à controverse, notamment pour le Front National qui a fait des déclarations surprenantes sur ce dossier.

La France s’apprête à installer pour la première fois un espace où des « malades » de la drogue peuvent prendre leurs doses sans perturber l’ordre public. Les « salles de shoot » hexagonale vont être penser sur le modèle suisse.

Gilbert Collard, « le casse couille de la République », élu sous les couleurs FN sans en avoir la carte, a donné son avis toujours bien tranché. On n’a qu’à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n’arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol » a t’il déclaré en se moquant de la politique du gouvernement.

La Mildt (Mission interministérielle de lutte contre les drogues et toxicomanies) est désormais chargée de la mise en place de cette expérimentation, avec le ministère de la Santé. Le 10e arrondissement de Paris pourrait être privilégié pour la mise en place de cette salle.

Le JT de M6 a diffusé en 2009 un reportage sur les salles suisses :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.