Le Pitchfork Music Festival est de retour à la Grande Halle de la Villette à Paris, du 30 octobre au 1er novembre. Et pour cette 4 ème édition, Roads sera de la partie.

Comme chaque année depuis 2011, le Pitchfork Music Festival revient à la Grande Halle de la Villette à Paris, du 30 octobre au 1er novembre. Le temps d’un week-end, Paris devient le centre nevralgique de la musique indépendante internationale.

Pour cette 4ème édition, la programmation est d’ailleurs plutôt cool. Fidèle au leitmotiv du Pure player (pitchfork.com) à l’origine du festival, la line up met à l’honneur des groupes en devenir (ou pas), du rock indé (Foxygen, The War On Drugs, etc.) en passant par la scène électronique (Caribou, James Blake, Jamie XX, etc.) . Bref, que du beau monde.

La Line up :

Le Live stream :

A quelques jours du début du festival, le nombre de places est plus que limité. Les tickets pour la journée/nuit du samedi et vendredi sont déjà épuisés. Il ne resterait donc que quelques pass 3 jours et des places pour la journée/nuit de jeudi, ainsi que pour l’opening et les after parties au Trabendo (les places ici). Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’assister au festival, ils pourront quand même mater certains groupes depuis leur canapé. Grâce à Culturebox et la Blogothèque, il sera possible de suivre ces concerts en Live stream sur internet :

Jour 1 :

18h30 : Ought
19h40 : The Notwist
21h20 : Mogwai

Jour 2 :

19h05 : D.D Dumbo
19h45 : Son Lux
20h30 : Future Islands
23h05 : St. Vincent
00h00 : Belle & Sebastian

Jour 3 :

20h : Foxygen
20h55 : Tune Yards
23h05 : Jungle
00h00 : Caribou
01h20 : Four Tet

Plus d’infos sur pitchforkmusicfestival.fr.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.