Un homme venu profiter des services d’une prostitué parisienne a blessé un policier en s’enfuyant… Du grand art!
Les faits se sont produits lundi soir à Paris. Vers 22h rue Emile Bollaert à l’angle de l’avenue de la Porte d’Aubervilliers dans le XIXe arrondissement de la capitale, un individu probablement esseulé fait monter une prostitué à bord de sa voiture. Jusque-là, rien de vraiment inédit… Mais au moment de partir profiter des services de la jeune fille, des policiers en planque tente d’intercepter l’homme à un feu rouge. Seulement, le client et sa pute prennent panique et s’enfuient. Dans un départ en trombe digne d’un film hollywoodien, le pilote, au volant de sa voiture, heurte un policier. Là, c’est presque le drame: le policier est blessé.
Il est près de 22 heures lorsque des policiers en civil remarquent, à l’angle de l’avenue de la Porte d’Aubervilliers et de la rue Emile Bollaert, dans le XIXe arrondissement, qu’un homme fait monter dans sa voiture une prostituée.
« Le policier a été blessé à la tête et à la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger », a indiqué une source policière. Mais pris de remords, l’homme s’est présenté de lui même au commissariat du XIXe arrondissement où il a été directement accueilli placé en garde à vue par les petits hommes bleus.
Bref, une vraie histoire de champion… D’autres diront « tout ça pour une pipe?! »