Floride: Une nouvelle attaque de cannibale nudiste signée Charles Baker!

Raffael Enault 22/06/2012 0


Dans la nuit du mercredi 20 juin, un nouveau cannibal a commencé a dévorer une victime sous l’effet de la drogue. Les fameux sels de bain seraient-ils encore la raison du problème ou est-ce simplement devenu une mode de dévorer ses congénères? Toujours est-il que Charles Baker,le zombie d’une soirée, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ce soir là…

 Floride: Une nouvelle attaque de cannibale nudiste signée Charles Baker!

L’attaque s’est déroulée dans le comté de Manatee, au plein coeur de la Floride. En venant voir ses enfants dans la maison du 25 Palmetto Street que possède sa petite amie, Baker a complètement déraillé. Le suspectant de ne pas dans son état normal, la mère de ses enfants lui refuse l’accès de sa maison. Pris de colère, il rentre en force et commence à casser tous les meubles du petit pavillon. Logiquement alertés par le bruit causé par cette crise de folie, des voisins se précipitent à la rescousse de la jeune femme et de ses enfants qui étaient, il faut bien le rappeler, en grand danger à ce moment là. Quand les premiers renforts du quartier arrivent, Baker est déjà hors de contrôle. Nu comme un ver, il est en train de tout détruire. Un courageux voisin (il y a toujours un brave gars pour intervenir dans ce genre d’histoires aux États-Unis) tente de s’interposer et de le stopper. Erreur puisque tel un chien enragé, Baker le mord et lui arrache une partie de son biceps!

À l’arrivée des forces de l’ordre, la scène est irréelle: le gourmand cannibale est en totale phase psychotique et ne répond à aucune injonction des Shérifs du comté. Alors qu’en France la police aurait fait venir toute une équipe de fins psychologues pour tenter de calmer le sujet, aux USA, eux, ils ne perdent pas de temps avec ça: coup de taser!

Le suspect a donc fini la nuit à l’hôpital puis en prison. L’homme mordu quant à lui n’aura perdu qu’un bout de biceps dans l’intervention. Il gardera à vie les cicatrices de cet incident qu’il exhibera probablement fièrement un jour à ses petits enfants, quel héros! Tout est bien qui fini bien encore une fois au pays de Disney…

Réagir à cet article »