Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Retour en haut

Haut

Rigth now get betting bonus from bookmakers
One Comment

Charente-Maritime: un homme se tue avec un bout de jambon

Un homme de 59 ans est mort, samedi soir ,dans un restaurant d’Aytré (Charente-Maritime) en avalant de travers un bout de jambon alors qu’il était complètement bourré.

 Charente Maritime: un homme se tue avec un bout de jambon

La vie est parfois triste jusque dans la mort. Un homme de 59 ans, fortement alcoolisé au moment de passer à table dans un restaurant du Poitou-Charentes samedi soir, est décédé en avalant un bout de jambon, tel un idiot…

L’accident a eu lieu vers 20h00, près de La Rochelle. Le patron de l’établissement, voyant arriver deux hommes déjà en état d’ébriété avancé, a refusé de leur servir à boire, préférant ainsi qu’ils mangent tranquillement. Mais le danger n’est pas toujours où on le pense, et l’homme s’est étouffé avec un simple bout de jambon.

L’ami du soulard décédé a été placé en cellule de dégrisement, juste après avoir vu son ami mourir devant ses yeux. Bref, la délicatesse policière dans toute sa splendeur…

Que retenir de cette histoire?

Pour rappel, le président Américain George W. Bush avait failli s’étouffer avec un bretzel. Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde…

Bref, d’abord, il faut tordre le coup à cette idée qui voudrait que tout est bon dans le cochon. Samedi soir à Aytré, le « halouf » a très certainement fait une victime de plus que l’alcool.

Ensuite? Pas grand chose… La mort d’un homme, c’est toujours triste, mais avec un bout de jambon, ça aide à faire passer la douleur. Certains rêvent de mourir pour leur pays, beaucoup rêvent de mourir tranquillement, sans douleur, pendant leur sommeil. Mais personne ne rêve de mourir avec un bout de jambon coincé dans la gorge: ce n’est pas très glorieux. Comme disait Jacques Attali, « toute mort est la première », mais aussi la dernière. C’est pour ça, dans la mesure du possible, il ne faut pas se rater!

 

Discussion :

  1. forsane alizza

    Bismillâh , Allah à punis ce mécréant , cet être impur paye le prix juste.

Commenter

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *