Quand Arielle Dombasle donne « envie de vomir »

Arthur Beaufils 14/06/2012 0

Parce que dans la famille Lévy, on connaît sur Roads Magazine le père, André, le fiston, Bernard-Henry le colonialiste et maintenant la donzelle de ce dernier. Arielle nous gratifie d’un acte mercantilo-écœurant digne de son mari

L’œuvre caritative Children of Peace développe des programmes éducatifs, sportifs et de soins pour les enfants palestiniens et israéliens. Dans un esprit de réconciliation entre deux peuples qui en ont bien besoin. Lors de son prochain gala de charité à Marbella, le 23 juin prochain, Arielle Dombasle-Lévy était invitée pour chanter accompagnée de son violoniste et son guitariste.

Mais « charité », « œuvre caritative » ne rentre pas dans le vocabulaire familial. Lorsque Arielle a compris qu’elle devait en fait participer au gala pour pas un rond – ses frais étaient tout de même pris en charge – elle se désista sans même prévenir personnellement Yanou Collart, l’attachée de presse de Children of Peace, qui est pourtant son amie depuis plus de 30 ans. Son agent lui indiqua la simple raison que “lors d’événements caritatifs, elle chante pour se faire payer…”. Comme quoi, le concept de honte ne traverse même pas l’esprit de ces gens là.

Une immense déception ! C’est honteux ! J’ai envie de vomir.” a déclaré Yanou Collart. Elle avait même offert à Mme Lévy une place d’invité d’honneur et a même songé demander à la généreuse Arielle de remettre un Award lors de la cérémonie. La starlette pro de la levrette de Klaus Kinski (à voir dans Les Fruits de la Passion, sommet de la carrière artistique de la femme de BHL) avait pourtant donné sa parole…

L’attachée de presse de l’association a déjà travaillé avec Jerry Lewis, Tom Cruise, Kathleen Turner, Brooke Shields ou Goldie Hawn et jamais personne ne lui avait fait un tel coup. Cette année, Alain Delon et Sophia Lauren n’ont eux pas hésité à promouvoir gratuitement le gala grâce à leur notoriété.

Malgré tout, comment s’étonné d’une telle action venant de Arielle Dombasle-Lévy, digne compagne de son mari et qui porte là fièrement l’étendard du nom de la famille ? Si ce n’était pas en défaveur d’enfants en difficultés, on en rirait à gorge déployée.

Roads Magazine lance un appel aux dons pour offrir (oui, oui, nous quand on n’aime, ou pas, on ne compte pas) un Larousse à Mme BHL pour lui apprendre des mots comme « solidarité », « charité » ou bien « décence ».

source : dhnet.be

Une très rare image du film de Klaus Kinski, si vous ne reconnaissez pas Arielle, c’est parce qu’elle n’avait pas encore fait de chirurgie esthétique


Réagir à cet article »